La Ciotat et l'Hôtel Marriott IMMOBILIER LA CIOTAT
HOTEL MARRIOTT : Le permis est délivré
Un hôtel 4 étoiles, au design à la fois moderne et élégant signé par l'architecte Jean-Michel Wilmotte, sur le front de mer ciotaden ?
Jusqu’à présent, c'était un beau projet. Bientôt, il deviendra réalité, car La Ciotat a délivré le 3 mars dernier le permis de construire à la société Finareal, qui va le construire pour le compte de la chaîne internationale Marriott.
Une chance formidable pour La Ciotat de rayonner encore davantage à l’étranger, car la présence d’un établissement de grand standing de ce type attire une clientèle touristique exigeante.
Le projet est d’ailleurs à la hauteur de cette ambition. L’hôtel possèdera une piscine sur le toit, comptera 78 chambres, dont 12 suites. On y trouvera également un spa, un studio wellness, un bar lounge et un restaurant ouvert à tous ainsi qu’un espace de conférence.
Et l’hôtel s’intègre parfaitement dans son environnement, les recommandations de l’Architecte des bâtiments de France ayant été prises en compte.