Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Berenger, Agence immobilière LA CIOTAT 13600

La Ciotat - La 1ère déclaration de revenus

Publiée le 05/06/2017

 

 

 

 

 

LA PREMIÈRE DÉCLARATION DE REVENUS


L'année de votre première déclaration de revenus, vous devrez payer en une seule fois – au mois de septembre – l’impôt sur les revenus perçus l’année précédente.


EXEMPLE : Vous avez commencé à travailler le 1er février 2012. Vous devrez déclarer vos revenus au cours du 2ème trimestre 2013 et vous paierez éventuellement (si vous êtes imposable), l’impôt sur vos revenus 2012, en septembre 2013.


Si vous n’avez pas travaillé une année civile entière, que vous êtes domicilié chez vos parents et que vous avez moins de 25 ans, pensez à faire une estimation de l’impôt à payer en cas de rattachement au foyer de vos parents et une simulation comme contribuable seul ; sur le site : www.impots.gouv.fr


A partir de la 2ème année, vous pouvez opter pour la mensualisation ou choisir le paiement par tiers. Dans ce cas, pensez à mettre de l’argent de côté pour ne pas être pris au dépourvu.

Besoin de conseils sur votre déclaration de revenus, notre équipe de Conseillers reste à votre entière disposition pour toutes vos éventuelles questions, n'hesitez pas à prendre contact avec nous au 04 42 08 64 15 ou à visiter notre site www.century21-berenger-la-ciotat.com

Notre actualité