Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Berenger, Agence immobilière LA CIOTAT 13600

Fêtes du 15 aout à LA CIOTAT

Publiée le 12/08/2011

 

LA CIOTAT EST EN FÊTE POUR LA SEMAINE DU 15 AOUT

 

Du 15 au 21 août, place aux fêtes votives, organisées en partenariat avec le comité des Fêtes, qui débuteront le 15 avec la traditionnelle bénédiction des bateaux, la retraite aux flambeaux et un spectacle provençal proposé par l’Escolo de la Ribo sur la place de l’Escalet.

 

Le 16 août, un feu d’artifice sera tiré sur le Port-Vieux pour célébrer la fête de la ville de LA CIOTAT.

 

Il sera suivi d’un grand bal à l’Escalet mené par l’orchestre Almeras. Le 17, à 21h, la même place accueillera une nouvelle soirée musicale, tandis que le lendemain à la même heure, la scène s’ouvrira à une soirée d’humour.

 

 Les fêtes votives se poursuivront le 19 à midi, avec l’attendu concours d’aïoli organisé avec les restaurateurs du Port-vieux. A déguster sans modération !!! aie, aie ,aie ….

 

 Pour clôturer la manifestation, il ne faudra pas manquer une des plus grandes soirées populaires de l’été, le grand concours de chant de la ville, dont le succès ne faiblit pas. Ce sera le 20 août prochain à l’Escalet.

 

Des rendez-vous récurrents Outre les nombreuses animations gratuites, spectacles et concerts sur l’esplanade Langlois, l’objectif de la délégation des fêtes est de fidéliser le public à travers des manifestations récurrentes.

 

Bonne semaine à tous et BONNE FÊTES  . 

 

 

 

Notre actualité