Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Berenger, Agence immobilière LA CIOTAT 13600

Le Beaujolais nouveau se fête à LA CIOTAT aussi

Publiée le 29/10/2013

Novembre arrive, le changement d’heure du weekend dernier à fait bien des malheureux.

Mais le mois de novembre est le mois de la fête du Beaujolais Nouveau qui arrive !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

comme chaque année le 3 éme jeudi de novembre est réservé au fameux breuvage qui est un vin festif, il est bien loin du faire l’unanimité en matière de qualité de dégustation par rapport au vin du beaujolais les plus travaillés. Il ne joue pas dans la même catégorie.  Le troisième jeudi du mois de novembre à minuit a été choisi pour la dégustation du Beaujolais Nouveau. Que nous réserve le millésime 2013 ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aura-t-il un goût de fruits rouges, de banane, de bonbons ... ? Nous nous ferons notre propre opinion. Les spécialistes donneront leur avis et sûrement ils se contrediront.


Une chose est sure nous le gouterons entre amis, en famille ou pourquoi pas le vendredi 22 novembre à la salle des fêtes Paul Eluard de la CIOTAT puisque il est organisé par le comité des fêtes de notre ville de LA CIOTAT une soirée en partenariat avec la cave de la Ribe commerçant local de notre commune pour le plus grand plaisir de tous ce qui veulent passer une soirée dans la joie et la bonne humeur.

Vous pourrez croiser le caviste le jeudi dans la vieille ville de LA CIOTAT qui se trouve à côté de notre agence immobilière en centre-ville près du port de LA CIOTAT  pour une dégustation.

 

   LA CAVE DE LA RIBE

 

Notre actualité